Gateau aux peches

Publié le par cuisine de myriam

 

Gateau aux peches

 

Salamou alikoum

 

voila je vais partager avec vous un gateau que j'ai fais aux peches ,vous trouverez la methode ici c'est la meme génoise mais j'ai remplacé les fraises par des péches, j'ai fais la garniture avec des péches et des morceux de chocolats  .et c'etait extra bon aussi .

 

2010-04-13

 

 2010-04-11

 

2010-04-09

2010-04-10

 

 

2010-04-12

 

 

Bonne dégustation

 

je vais saisir l'ocasion de poster le sunshine award qui ma etait offert par sofie que je la remerci bcp pour son cadeau , son blog est magnefique plein de bonne choses n'hesitez pas a le visiter .

 

j'offre ce prix a toute personne visite mon blog car vous le méritez tous .

 

51242758_p-1-.jpg

 

 

 

Publié dans gateaux et tartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> salam jen veut bien un bout sil en reste lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vraiment superbe bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trés beau gateau il doit etre bon et trés moeleux laisse moi une part je viens !!!.....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tres beau et surement tres bon<br /> bis£s<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ton gâteau est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre