Le reste du couscous que faire avec?

Publié le par cuisine de myriam


Le reste du couscous  que faire avec?


couscous 6816


Il vous reste une petite quantité de couscous sans sauce comment faire, alors une petite idée que j’ai appris de ma chère maman chez nous, elle est rapide et simple et vraiment délicieuse et économique. Donc vous aurez besoin d’ :

1 poivron (pour moi piquant)

1 tomate

1 oignon

Sel et poivre

3 cuillères d’huile d’olive

Une petite quantité de couscous qui vous reste
couscous 6806

couscous 6808couscous 6810couscous 6811

Couper le poivron, tomate, oignon en toute petites cubes, saler et poivrer, dans une poêle les mijoter un petit peu dans les 3 cuillères d’huile d’olive puis ajouter la quantité du couscous ,mélanger bien et laisser le couscous absorbe toute la sauce ,vous voyez c’est tout simple et rapide, server bien chaud et bonne dégustation

couscous 6814

couscous 6813
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> j'apprécie les recettes de recyclage<br /> bravo$$<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ma maman auissi aime recuire le couscous dans la poele... Joli blog, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Super idée que je pourrais reprendre.<br /> merci de ton passage sur mon blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cette idée est super,merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très bonne idée à retenir merci.<br /> <br /> <br />
Répondre