Boules de neige

Publié le par cuisine de myriam

Boules de neige


Ingredients:

 

250 g de noix de coco  

150 g Sucre cristallisés

5 Blanc d`œufs

Zeste d’un  citron   

Battre  a neige les blanc d`œufs,  ajouter du sucre puis les noix de coco et enfin le zest du citron, mélanger bien avec le batteur  puis former des boules et mettez dans un plateau  a four 200C 10 a 15 mn, laisser refroidir et placer dans des caissettes.

Et voila simple, facile et légere, je remercie mon amie souheila qui m`a proposé cette belle recette

 

 

Publié dans gateaux et tartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> moi je travaille avec picasa 3 et des fois avec photofiltre, donc avec picasa 3 tu peux ecrire une ligne avec le texte que tu veux.<br /> photofiltre il te faut beaucoup de cassement de tete pour faire la signature en rond.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci bcp soulef pour ton aide , je vai l`instaler  car je ne l`ai pas dans mon pc.<br /> tu m`as fais une grande faveure , bonne continuation sur ton blog et vraiment quel bon délice ce que tu faisais,chapeau et bisou.<br /> <br /> <br />
A
<br /> salut myriam,<br /> ta recette est un delice, en tout cas pour la signature sur les photos dis moi tu travailles avec quel logisiel tes photos, et je vais t'expliquer apres, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci bcp pour ta reponse si  vite mais pour mes photos j'ai aucun logiciel donc je photographe mes recttes avec mon apareil et je les mis directement dans mon blog, j'ai essayer de fair une<br /> signature avec le power point mais je n'arrivé pas a les mettre dans le blog.merci encore pour ton aid et ta reponse,baraka allahou fik<br /> <br /> <br />
M
<br /> baraka allahou fiki j'adort sure c'est delicieux et leger je vais essayer cette recette felicitation<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wa fiki baraka , je sais que tu aimes ca inchalah je ferai plus de recettes .<br /> <br /> <br />