Réalisation de Mounira sur le kbeb de ma Mére

Publié le par cuisine de myriam

Donc voila ,aujourd`hui Mounira m'a envoyé sa réalisation sur le kbeb de notre mére ,je la remerci bcp ,cette recette est vraiment un  délice avec une bonne salade yamiii ;)
voila  la recette ici 


Bonne dégustation

Webfetti.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tres bon kbeb ya3tiha assaha ta maman rabi yahfedha<br /> Bonne soirée $$$<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> OUIIIII moi aussi je crois que j'ai faim à la vu de tes belles photos, bravo et merci pour le partage<br /> <br /> Merci de voter pour mon blog.<br /> <br /> §§<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ah oui c un délice cl$$$$ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
ن
<br /> je passe te dire bonjournée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hummma la bonne cuisine de nos mamans, toujours tant de nostalgie, merci pour le partage !<br /> <br /> <br /> PS : j'organise également un concours sur mon blog, n'hésite pas a y jeter un coup d'œil, espérant te compter parmi les participant(e)s. Le lien :<br /> http://saveursdailleurs.over-blog.com/article-modele-41654369-comments.html#c<br /> <br /> Bisouuuus<br /> <br /> <br />
Répondre