gateau fin de scolaire

Publié le par cuisine de myriam

 

 

Gâteau fin de scolaire

 

Salamou alikoum/ Bonjour

Je partage avec vous un gâteau que j’ai préparé pour la fin de scolaire pour mon fils Mohammed Karim,c’est une génoise chocolat  vanille fourrée de fraises et d’une crème fraiche mélangée avec des fraises mixées et couvert d’un drapeau de l’Algérie  avec des fraises et Smarties de chocolat et les cotés du reste des bords de  la genoise que j'ai coupé et j`ai ecrasé vous pouvez la remplacer par des amandes grillés et concasées. Un pure délice les enfants l’ont adoré.

La recette de la génoise vous l’a trouverez  ici  

2010-06-241.jpg

 

2010-06-242.jpg

 

2010-06-244.jpg

 

2010-06-245.jpg

 

 2010-06-243.jpg

Publié dans gateaux et tartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> de tres bonnes recettes sur ton blog bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> QUEL GATEAU!DECORE AVEC LMES FRAISES,TRES DELICIEUX ET TRES BEAU ENCORE,LES PHOTOS SONT BIEN CLAIRES,MERCI POUR TOUS CE TRAVAIL SUCCULANT!!MASHALLAH A3LIK,QUELLE PATIENCE.MERCI ENCORE POUR CE<br /> JOLI ET DELICIEUX PARTAGE.TRES UTILE POUR DECORER LES FËTES ET IMPRESSIONNER NOS INVITES.<br /> <br /> <br /> BONNE NUIT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> iln ya pas de quoi ma chére, Merci a toi pour ta visite :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Salam alaykoum chères compatriotes !!!Je vous envoie à vous toutes , plein de soleil de notre Bladi El-Djazair !!!<br /> <br /> <br /> Mériam ma puce, ne serais-tu pas native de la Rue de La Mosquée et ta maman Akila ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si oui, c'est tata Nadia d'Alger !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toutes <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Walikoum asalam ma chére Merci bcp pour ta visite ca ma fait trés plaisir . malheureusement  je ne suis pas native de cette Rue mes parents habitent a constantine Rue de l'etoile :) j'etais<br /> ravie de ta visite ma chére et j'espere que tu a aimé mon blog .a bien tot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> C'est un tres beau gateau yatek assaha ya chatra pour ce beau partage et bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ton gateau est magnifique ils ont du se regaler<br /> <br /> <br /> bises charoufa*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre