Gateau renversé aux fruits

Publié le par cuisine de myriam


Gateau renversé aux fruits

Une recette qui ma était envoyer par ma sœur Mounira, je la remercie  sublime Gateau aux fruits arrosé d’un sirop bien frais, une si bonne tarte voila ses résultats.

2010-03-3

Ingrédients  

4oeufs

2pommes épluchées coupée en dé


2bananes


 
100g de beurre fondu


Vanille


50 g de beurre 

 
1 levure chimique


150g sucre

 
200g farine


50 g maïzena


Pour le sirop 500ml d'eau 150g sucre 1tranche de citron



2010-03-01

2010-03-2

Beurrer un moule dans 1 casserole faite fondre 50g de beurre ajouter les pommes +1cc de cannelle ajouter 2cs de sucre sur feu pendant 5mn ensuite mettre dans le moule

Dans 1terrine battre sucre+œufs ajouter le beurre fondu la vanille puis maïzena et farine et la levure ensuite ajouter la banane coupé en dé

 verser le tout dans le moule mettre dans le four a 180 degré pendant 30mn préparer le sirop 150g+500ml d'eau sur feu pendant 20mn  laisser refroidir ainsi que le gâteau cuit puis arroser le avec le sirop mettre au frigo pendant 2h


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> très réussi ton garteau bravo...bi$$<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou je découvre ton blog que j'aime beaucoup.... que de bonne chose yatik saha<br /> très bon dimanche<br /> gros bis$$<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très apétissant ton gateau<br /> bises$$<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh lalalaalalala, quel beau gateau, j'aimerai bien avoir une toute petite part, mrci pour ce joli partage, bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te chipe la recette car elle me plait beaucoup. Toutes tes réalisations sont très sympas ! Bonne journée, je file me promener au gré de ton blog !<br /> <br /> <br />
Répondre